Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon coin détente
mon coin détente
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 446
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

Jour 5 de l'Avent ...

Jour 5 du calendrier de l'avent  du blog scraposphère


Modalités du samedi 5 décembre 2009



1/ Il vous faut réaliser une carte en vous inspirant de celle de julienzoé

2/ le coller sur le forum ICI ou dans un commentaire sur le blog

3/ avant dimanche 06 décembre 9h00

Amusez-vous bien !

et  voici ma carte l_avent_5_carte

6e jour de l'Avent et nouveau défit chez scraposphère

AVENT DU DIMANCHE 6 DECEMBRE 2009


Modalités du dimanche 6 décembre 2009


1/ Faire des fleurs toutes simples, jolies et vite faites pour décorer vos pages ou vos cartes en suivant ce tuto

http://cambraiscrap.free.fr/technique.fleurs.htm

Choississez celles que vous voulez parmis les exemples donnés

2/ la coller sur le forum ICI ou dans un commentaire sur le blog

3/ avant lundi 07 décembre 9h




* à gagner : un bon de 2€ valable 4 mois sur tous les tampons scraposphere (voir conditions)

et voici la fleur que j'ai réalisée

l_avent_6__fleur_Papier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité