Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon coin détente
mon coin détente
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 445
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2012

Blog Candy cheZ Titiscrapassions

Tout est expliqué  ici  http://titiscrapassions.over-blog.com/article-3-ans-deja-112539945-comments.html#anchorComment

Titiscrapassions organise pour les 3 ans de son blog, un blog candy avec plein de petits cadeaux  voyez plutôt

 

Voilà 3 ans déjà que je partage mes petites réas avec vous .

 

Pour vous remercier de vos petits mots qui font vivre ce blog ,je vous propose de souffler les 3 bougies de mon blog ensemble.

 

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ,voici mon blog candy qui partira  chez l'une d'entre vous:

 

 

 

B_C_2B_C_3B_C_4B_C_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue d'ensemble du lot:

 

 B_C__1

 

 

 

 

 

Pour participer il vous faut :

 

 

 

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

 

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

 

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

 

 

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

 

 

 

Je vous remercie de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Participations ,validée ,bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité